Lettre de la présidente

Bonjour à tous!

Une autre année s’achève pour le Carrefour familial de Manseau. Une année riche de tout un tas de choses, tant sur le plan des nouveautés que pour le renforcement et la continuité de ce qui étaient déjà en place.

Après le départ d’Hélène qui a continué à venir donner un coup de pouce de temps, nous avons eu le bonheur d’accueillir deux nouvelles dans l’équipe, Marie-Ève et Audrey. Leur présence chez nous est très appréciée.

Nous avons aussi eu beaucoup d’activités mémorables. Certaines occasionnelles, comme par exemple la conférence de Tommy Dubé sur les questions financières familiales, et d’autres aussi qui reviendront périodiquement comme le Y’APP. C’est sans parler des Maison de jeunes et Actions 5/12 qui ont aussi leur part de succès. Et je n’ai même pas mentionné la moitié des activités présentées par le Carrefour cette année.

Nous avons aussi le plaisir d’un nouveau partenariat avec la Commission scolaire. La halte-garderie en soutient aux parents qui sont inscrits à l’école de Manseau. Ce service aide plusieurs parents à pouvoir se permettre cette inscription à l’école, chose qui ne leur serait peut-être pas possible autrement.

J’aurais pu vous parler encore longtemps de notre organisme, qui est aussi le vôtre parce que c’est l’organisme de toute une communauté, et qui me tient très à cœur. Faire partie de cette organisation est pour moi un grand privilège, j’en suis fière.

Mélanie Vincelette